Parents, divorcés, séparés, ou tout simplement célibataires… Et si on inventait la famille de demain ?

A large group of people in the form of gear .

Vous l’avez compris, nous avons une conviction

Les familles monoparentales, parce que plus exposées que les autres familles, ont la capacité de se simplifier la vie, de la rendre plus sereine et joyeuse. Doux rêveur ??? Oui, mais assumé !

Imaginons un lieu où ces familles pourraient débattre librement au quotidien pour profiter de l’expérience des autres, sans souffrir le regard ou les jugements des autres. > forum

Imaginons un outil pour apporter de l’entraide et de la solidarité en cas d’urgence ou simplement pour accompagner dans les situations délicates ou pesantes moralement, sans attendre à un guichet pour devoir réexpliquer toutes les particularités de nos situations. > maxi soutiens

Imaginons un espace d’expression libre où tous pourraient clamer leurs demandes, interpeller les grandes entreprises ou les administrés pour les confronter à nos réalités, au lieu de se s’accommoder des rares initiatives éparpillées.

inscription

Imaginons une communauté, forte du nombre de membres qu’elle représente, pour faire entendre ses véritables besoins afin d’inciter les grandes entreprises à y répondre et faire bouger les mentalités.
> toutes nos voix comptent : inscrivez-vous

Nous avons rêvé tout ça avec certains d’entre vous lorsqu’uniparent a été conçu.
Mais c’est vous qui ferez de ces rêves une réalité. Oui vous, comme votre voisine, votre collègue de travail, cette maman que vous croisez sur le quai de la gare, …
Plus vous en parlez autour de vous, plus nous nous rapprochons de ce rêve. Plus uniparent se dotera de nouveaux membres, pour il gagnera en force de représentation. Bientôt, lorsqu’une part importante de monoparents s’y retrouveront quotidiennement, nous seront capables de nous entraider, d’apporter des réponses immédiates et pragmatiques à chaque monoparent en difficulté. Nous aurons la capacité de tourner la page des idées reçues sur cette situation si normale finalement. Et enfin, les services, les produits inadaptés à nos réalités, seront remplacés par d’autres que vous aurez appelésde vos voeux. Ne dit-on pas que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ?

Pour vous, comme pour énormément de familles solos, faites du réseau uniparent votre outil de partage, d’échange et de rencontre, gratuitement, sans contrainte.

Pour répondre à la nécessité de trouver des solutions pour soulager ou agrémenter le quotidien des familles monoparentales, et si c’était vous qui en aviez la clé ? Parlez-en autour de vous, sur vos réseaux sociaux, faites passer l’info … uniparent.com, ici on veut changer le monde des familles monos. Et pour une fois, parce que nous ne comptons que sur nous, nous y croyons !